vendredi 7 octobre 2011

2011 .... BABY BOOM versus 2

Je ne sais pas si c'est moi ... mais j'ai l'impression que toutes les femmes que je croise dans la rue sont Enceintes! 

C'est marrant !

Déjà, dans mon petit entourage, j'en ai 3 qui doivent accoucher en l'espace de 3semaines !
(BIENVENUE A LEO & NOAN) => surtout félicitations aux nouvelles mamans.

Sans compter, les stars enceintes : Beyoncé, Alyssa Milano,Victoria Beck, mélissa Theuriau, Carla Bruni (euhh est ce que je la compte dans les stars ... lol) et j'en passe !





2011 c'est l'année des bébés je vous le dit ! On va battre des records !

Je jette souvent un coup d'oeil sur les vêtements Bébés... TROP CHOU ! Parfois je trouve même que les petites filles soient mieux habiller que leur maman... ( n'est-ce pas Suri Cruise?!) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire